CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Revue de Cryptotrader.Tax - Est-ce le meilleur calculateur de taxe sur le marché?

Alors que les amateurs de cryptomonnaies attendent que des conditions réglementaires plus favorables soient mises en place, déclarer ses impôts sur les cryptomonnaies est un véritable casse-tête. Enfin, c'est un casse-tête si vous essayez de le faire manuellement ou avec une calculatrice obsolète. Heureusement, ce secteur de l'industrie des cryptomonnaies se développe fortement chaque mois et c'est pourquoi nous avons essayé et mis en place cette revue de l'une des calculatrices d'impôts sur les cryptomonnaies les plus populaires - Cryptotrader.tax.


Dès que vous dépassez 20 000 $ de transactions, Coinbase est tenu de déclarer vos transactions à l'IRS. Ce qui semble probable, c'est que les autorités fiscales du monde entier suivront cet exemple, obligeant Coinbase et d'autres plateformes à faire de même pour tous leurs citoyens. Par conséquent, nous devrions tous nous préparer à être taxés.


Alors que pouvez-vous vous attendre à voir dans cette revue Cryptotrader.tax ? A peu près tout ce dont vous avez besoin pour prendre une décision et chercher plus loin une meilleure solution.


En cliquant sur ce lien, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur tout achat de licence.

Review Cryptotrader.Tax  - Is this bitcoin tax calculator legitimate and safe?

1. Qu'est-ce que Cryptotrader.tax et qu'est-ce qui en fait un bon logiciel de déclaration d'impôts sur les bitcoins ?

En résumé, CryptoTrader.Tax est un logiciel basé sur le cloud qui s'intègre aux plateformes de cryptomonnaies pour collecter les données de trading, puis utilise ces données pour établir des rapports fiscaux, le tout automatiquement en quelques clics.


2. Comment fonctionne Cryptotrader.tax ?

Pour commencer, vous devrez recueillir vos données de trading, soit en les important grâce à des clés API que vous connecterez à Cryptotrader.tax, soit en les téléchargeant depuis les plateformes d'échange et en les transférant manuellement sur la plateforme dédiée aux taxes. CryptoTrader.Tax s'intègre à toutes les principales plateformes d'échange, vous n'aurez donc aucune manipulation à faire, sauf si vous tradez sur une petite plateforme de cryptomonnaies inconnue.

Review Cryptotrader.Tax  - Is this bitcoin tax calculator legitimate and safe?

Sachant que de nombreuses personnes obtiennent des cryptomonnaies de différentes manières, vous devez "expliquer" cela au logiciel dans la deuxième étape lorsque vous ajoutez vos sources de revenus en cryptomonnaies. CryptoTrader.Tax peut déclarer vos revenus provenant du minage, du staking, des cadeaux, des airdrops et des forks.


La troisième étape est la dernière - il vous suffit de vérifier si tout a été importé et calculé correctement et de télécharger votre rapport d'impôt sur les cryptomonnaies. Pour chaque année fiscale, les documents suivants sont automatiquement créés :

  • Rapport de revenus de cryptomonnaies

  • Rapport sur les ventes à court et à long terme

  • Formulaire IRS 8949

  • Rapport sur la piste d'audit

  • Rapport sur les positions de fin d'année

  • Importation directe de TurboTax Online

Review Cryptotrader.Tax  - Is this bitcoin tax calculator legitimate and safe?

Une autre particularité qui distingue CryptoTrader.Tax de ses concurrents est son intégration avec les meilleurs outils fiscaux, comme TurboTax ou TaxAct. Ainsi, il est facile de remplir les rapports vous-même ou de les envoyer à votre comptable qui les traitera pour vous.


3. Quelles plateformes sont prises en charge par CryptoTrader.Tax ?

Avoir la capacité d'intégrer les principales plateformes (plus il y en a, mieux c'est) est l'un des principaux arguments de vente et critères pour décider si un logiciel d'imposition des cryptomonnaies est bon ou non. CryptoTrader.Tax excelle dans cet aspect avec l'intégration de presque toutes les plates-formes connues dans le monde des cryptomonnaies - des plus importantes comme Coinbase, Binance, Kraken aux plus petites comme Mercatox, Lykke ou Bitrue.


Si la plateforme que vous utilisez ne figure pas dans la liste des plateformes prises en charge, vous pouvez toujours utiliser Cryptotrader.tax en important vos trades depuis ces plateformes de cryptomonnaies à l'aide de leur modèle d'importation CSV générique.

Review Cryptotrader.Tax  - Is this bitcoin tax calculator legitimate and safe?

4. F.A.Q Cryptotrader.Tax

4.1. Quels pays sont pris en charge par Cryptotrader.Tax ?

Pour l'instant, les rapports fiscaux sont générés pour les américains, cependant Cryptotrader.Tax souhaite étendre ses services à d'autres pays.


4.2. Revue de CryptoTrader.Tax – Compte Démo

Vous souhaiterez peut-être voir CryptoTrader.Tax à l'œuvre avant de dépenser de l'argent pour une licence. CryptoTrader.Tax vous propose d'importer gratuitement vos données et revenus de trading de cryptomonnaies. Vous ne devez acheter la licence que lorsque vous souhaitez consulter et télécharger votre rapport complet.


4.3. Quels sont les prix des licences de Cryptotrader.Tax ?

Chaque licence que vous achetez est valable pour une année fiscale. Elle se décline en quatre plans tarifaires différents, allant de 49 à 299 dollars, qui incluent toutes les fonctionnalités de la plateforme. La seule caractéristique distinctive est le nombre de transactions que vous pouvez importer dans l'outil.


Vous pouvez acheter votre rapport avec des cartes de crédit comme Visa, MasterCard ou American Express. En outre, ils offrent une garantie de remboursement total pour tous les achats, dans les 14 jours civils suivant votre achat.


4.4. Cryptotrader.Tax est-il légitime et sécurisé ?

Une équipe très transparente se trouve derrière cet outil, avec une solide expérience en informatique et en comptabilité. Le site Web lui-même utilise le cryptage SSL sur chaque page Web pour garantir la confidentialité de vos données.


Conclusion

Dans l'ensemble, il s'agit d'un outil très satisfaisant : un large choix de plateformes, une intégration transparente avec les logiciels d'impôt les plus courants pour la production de rapports automatiques et des prix différenciés pour répondre aux goûts de chacun font de CryptoTrader Tax l'une des, sinon LA, principales calculatrices d'impôt sur les cryptomonnaies en 2021.

6 vues0 commentaire

Cryptohopper - Le meilleur cryptobot

  • Facebook
  • Pinterest