top of page
CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Meilleurs robot de trading de bitcoins 2021 - Guide du trading automatisé de cryptomonnaies.

Le trading de crypto-monnaies n'est pas facile. Cependant, de nombreuses personnes ont perfectionné l'art de trader des bitcoins et des altcoins au quotidien. Les bots de trading sont utilisés par de nombreux traders de cryptomonnaies pour exécuter des transactions plus rapidement et plus efficacement, et parfois même dans leur sommeil. Cette article présente une revue complète des bots de trading de crypto où nous examinons tous les avantages et les inconvénients des 10 meilleures plateformes de trading automatisé sur le marché.


1. Qu'est-ce qu'un robot de trading ?

Les bots de trading sont des applications logicielles qui se connectent à une plateforme (généralement via un protocole API) et effectuent des trades pour le compte des utilisateurs. Ils se servent d'une variété d'indicateurs et de stratégies de trading. Dans la mesure où le trading est une affaire de mathématiques et de calculs de probabilité complexes et rapides, les bots devraient être meilleurs que les humains pour le trading.


Les bots effectuent des trades en suivant l'évolution des prix du marché et en réagissant selon un ensemble de règles prédéfinies et préprogrammées. Un bot de trading de cryptomonnaies suit et analyse les indicateurs et signaux techniques tels que le volume, les ordres, le prix et le temps. La plupart des bots les plus avancés peuvent être personnalisés pour exécuter votre propre stratégie de trading, ils sont donc parfaits si vous savez ce que vous faites.


Les marchés traditionnels ont également des algorithmes et des bots qui ne sont toutefois pas accessibles au commun des mortels car ils sont complexes et coûtent une fortune.

Ce n'est pas le cas sur les marchés des cryptomonnaies, comme vous le verrez et le lirez ci-dessous.


2. Quelles sont les meilleurs bot de cryptomonnaies 2021?

2.1. Cryptohopper

CryptoHopper : Meilleur Robot de Trading Crypto ? – Guide d’utilisation et critique objective

Cryptohopper est un bot de trading de cryptomonnaies de premier plan qui offre des fonctionnalités uniques et intéressantes, notamment le cloud trading, des options de trading social étendues et une grande variété de pièces/de plateformes avec lesquelles trader. Les stop loss et trailing stop sont des éléments particulièrement appréciés ici, car ils vous aident énormément dans la gestion des risques. Il s'agit sans doute de l'un des meilleurs bots de trading de cryptomonnaies du marché, ce qui se reflète dans son énorme base de clients (plus de 150 000 utilisateurs) et sa grande place de marché de signaux.


Fondé par deux frères des Pays-Bas, l'un trader et l'autre développeur web, ce bot de trading de cryptomonnaies bénéficie depuis le début d'un mélange parfait d'expérience et de connaissances, tant dans le domaine du trading que dans celui de la technologie. Les deux partenaires ont fusionné leurs idées, leurs compétences et leurs expériences pour créer Cryptohopper.


Cryptohopper est doté d'une série de fonctionnalités telles que : le trading en miroir, le trading sur papier, le concepteur de stratégies de trading (conception simple par glisser-déposer), le trading automatique et le trailing stop loss. Leur marché est énorme et divisé en trois sections où vous pouvez acheter des modèles, des stratégies de trading ou de simples signaux (quand entrer ou sortir d'une position) de traders plus expérimentés qui sont classés de manière transparente sur Cryptohopper en fonction de leur succès à ce jour.


Des améliorations sont apparemment en cours pour intégrer la plateforme de trading de cryptomonnaies avec d'autres plateformes de cryptomonnaies bien connues comme HitBTC, Cobinhood, Cex.io, Bitstamp et bitFlyer API.


Cryptohopper a été l'un des premiers bots BTC entièrement basé sur le cloud, ce qui signifie que les investisseurs n'avaient pas à télécharger et à exécuter un logiciel de trading automatique de cryptomonnaies à partir de leurs machines locales (comme vous devez le faire avec Margin, Gunbot ou Haasbot).


Plateformes supportées
  • Huobi – premium Cryptohopper partner

  • Poloniex

  • Kraken

  • Bittrex

  • Binance

  • Coinbase Pro

  • KuCoin

  • Cryptopia

  • Bitfinex


Vous trouverez ici un examen complet de Cryptohopper.

CryptoHopper : Meilleur Robot de Trading Crypto ? – Guide d’utilisation et critique objective


2.2. Quadency

Avis sur Quadency 2021 - Un bot de trading de cryptomonnaies qui change la donne

Quadency est une nouvelle plateforme de trading qui offre une expérience complète des cryptomonnaies. Ses principales caractéristiques sont les bots de trading - sept d'entre eux sont actuellement déployés en cliquant sur un bouton. La plateforme propose en outre la gestion de portefeuille, une interface unifiée avec des outils de trading avancés pour le trading manuel et une section research&news pour une recherche approfondie des fondamentaux d'un actif dans lequel vous souhaitez investir.


En ce qui concerne les bots de trading de cryptomonnaies, comme nous l'avons mentionné, Quadency dispose de sept bots différents : smart order, market maker, accumulation, bot basé sur MACD, bot basé sur les bandes de Bollinger, bot Mean Reversal et bot RSI multi-niveaux.


Quadency est, avec Cryptohopper et Bitsgap, le meilleur bot Binance du marché. Etant donné qu'il fonctionne parfaitement avec Coinbase Pro, il est également un prétendant au titre de meilleur bot pour Coinbase.


Plateformes supportées
  • Binance

  • Binance US

  • Kucoin

  • Liquid

  • Kraken

  • OkEX

  • Bittrex

  • Coinbase Pro

  • Gemini

  • BitFinex

  • Poloniex

  • HitBTC


Vous trouverez ici un examen complet de Quadency.

Avis sur Quadency 2021 - Un bot de trading de cryptomonnaies qui change la donne

2.3. Bitsgap