CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Meilleurs robot de trading de bitcoins 2021 - Guide du trading automatisé de cryptomonnaies.

Le trading de crypto-monnaies n'est pas facile. Cependant, de nombreuses personnes ont perfectionné l'art de trader des bitcoins et des altcoins au quotidien. Les bots de trading sont utilisés par de nombreux traders de cryptomonnaies pour exécuter des transactions plus rapidement et plus efficacement, et parfois même dans leur sommeil. Cette article présente une revue complète des bots de trading de crypto où nous examinons tous les avantages et les inconvénients des 10 meilleures plateformes de trading automatisé sur le marché.


1. Qu'est-ce qu'un robot de trading ?

Les bots de trading sont des applications logicielles qui se connectent à une plateforme (généralement via un protocole API) et effectuent des trades pour le compte des utilisateurs. Ils se servent d'une variété d'indicateurs et de stratégies de trading. Dans la mesure où le trading est une affaire de mathématiques et de calculs de probabilité complexes et rapides, les bots devraient être meilleurs que les humains pour le trading.


Les bots effectuent des trades en suivant l'évolution des prix du marché et en réagissant selon un ensemble de règles prédéfinies et préprogrammées. Un bot de trading de cryptomonnaies suit et analyse les indicateurs et signaux techniques tels que le volume, les ordres, le prix et le temps. La plupart des bots les plus avancés peuvent être personnalisés pour exécuter votre propre stratégie de trading, ils sont donc parfaits si vous savez ce que vous faites.


Les marchés traditionnels ont également des algorithmes et des bots qui ne sont toutefois pas accessibles au commun des mortels car ils sont complexes et coûtent une fortune.

Ce n'est pas le cas sur les marchés des cryptomonnaies, comme vous le verrez et le lirez ci-dessous.


2. Quelles sont les meilleurs bot de cryptomonnaies 2021?

2.1. Cryptohopper

CryptoHopper : Meilleur Robot de Trading Crypto ? – Guide d’utilisation et critique objective

Cryptohopper est un bot de trading de cryptomonnaies de premier plan qui offre des fonctionnalités uniques et intéressantes, notamment le cloud trading, des options de trading social étendues et une grande variété de pièces/de plateformes avec lesquelles trader. Les stop loss et trailing stop sont des éléments particulièrement appréciés ici, car ils vous aident énormément dans la gestion des risques. Il s'agit sans doute de l'un des meilleurs bots de trading de cryptomonnaies du marché, ce qui se reflète dans son énorme base de clients (plus de 150 000 utilisateurs) et sa grande place de marché de signaux.


Fondé par deux frères des Pays-Bas, l'un trader et l'autre développeur web, ce bot de trading de cryptomonnaies bénéficie depuis le début d'un mélange parfait d'expérience et de connaissances, tant dans le domaine du trading que dans celui de la technologie. Les deux partenaires ont fusionné leurs idées, leurs compétences et leurs expériences pour créer Cryptohopper.


Cryptohopper est doté d'une série de fonctionnalités telles que : le trading en miroir, le trading sur papier, le concepteur de stratégies de trading (conception simple par glisser-déposer), le trading automatique et le trailing stop loss. Leur marché est énorme et divisé en trois sections où vous pouvez acheter des modèles, des stratégies de trading ou de simples signaux (quand entrer ou sortir d'une position) de traders plus expérimentés qui sont classés de manière transparente sur Cryptohopper en fonction de leur succès à ce jour.


Des améliorations sont apparemment en cours pour intégrer la plateforme de trading de cryptomonnaies avec d'autres plateformes de cryptomonnaies bien connues comme HitBTC, Cobinhood, Cex.io, Bitstamp et bitFlyer API.


Cryptohopper a été l'un des premiers bots BTC entièrement basé sur le cloud, ce qui signifie que les investisseurs n'avaient pas à télécharger et à exécuter un logiciel de trading automatique de cryptomonnaies à partir de leurs machines locales (comme vous devez le faire avec Margin, Gunbot ou Haasbot).


Plateformes supportées
  • Huobi – premium Cryptohopper partner

  • Poloniex

  • Kraken

  • Bittrex

  • Binance

  • Coinbase Pro

  • KuCoin

  • Cryptopia

  • Bitfinex


Vous trouverez ici un examen complet de Cryptohopper.

CryptoHopper : Meilleur Robot de Trading Crypto ? – Guide d’utilisation et critique objective


2.2. Quadency

Avis sur Quadency 2021 - Un bot de trading de cryptomonnaies qui change la donne

Quadency est une nouvelle plateforme de trading qui offre une expérience complète des cryptomonnaies. Ses principales caractéristiques sont les bots de trading - sept d'entre eux sont actuellement déployés en cliquant sur un bouton. La plateforme propose en outre la gestion de portefeuille, une interface unifiée avec des outils de trading avancés pour le trading manuel et une section research&news pour une recherche approfondie des fondamentaux d'un actif dans lequel vous souhaitez investir.


En ce qui concerne les bots de trading de cryptomonnaies, comme nous l'avons mentionné, Quadency dispose de sept bots différents : smart order, market maker, accumulation, bot basé sur MACD, bot basé sur les bandes de Bollinger, bot Mean Reversal et bot RSI multi-niveaux.


Quadency est, avec Cryptohopper et Bitsgap, le meilleur bot Binance du marché. Etant donné qu'il fonctionne parfaitement avec Coinbase Pro, il est également un prétendant au titre de meilleur bot pour Coinbase.


Plateformes supportées
  • Binance

  • Binance US

  • Kucoin

  • Liquid

  • Kraken

  • OkEX

  • Bittrex

  • Coinbase Pro

  • Gemini

  • BitFinex

  • Poloniex

  • HitBTC


Vous trouverez ici un examen complet de Quadency.

Avis sur Quadency 2021 - Un bot de trading de cryptomonnaies qui change la donne

2.3. Bitsgap

Analyse de Bitsgap - Un crypto bot très performant

Bitsgap est une nouvelle startup estonienne qui a construit un puissant terminal de trading de cryptomonnaies et qui prévoit de faire des vagues parmi les entreprises déjà établies.


Le nombre de plateformes prises en charge est très impressionnant : 25 au total. Cela signifie également plus d'opportunités d'arbitrage, car il y a beaucoup de plateformes suivies et donc une forte probabilité de trouver une grande différence de prix entre elles.


Bitgsap est donc une plateforme qui prend en charge le trading, le suivi de portefeuille, l'arbitrage, les signaux de trading, les bots - un spectre complet de services de cryptomonnaies qui peuvent être gérés à partir d'un seul tableau de bord.


Bien entendu, Bitsgap dispose également d'une version de démonstration que vous pouvez utiliser pour faire un essai et tester toutes vos stratégies de trading sans risquer de l'argent réel.


Les prix sont proches de ceux pratiqués par la concurrence - 19 $ pour le forfait le plus bas et 109 $ pour le compte avancé qui offre 15 bots et ne comporte aucune limite quant au montant des fonds que vous pouvez trader.


Bitsgap excelle surtout en matière d'arbitrage et c'est certainement le meilleur bot d'arbitrage de cryptomonnaies.


Plateformes supportées
Analyse de Bitsgap - Un crypto bot très performant

Vous trouverez ici un examen complet de Bitsgap.

Analyse de Bitsgap - Un crypto bot très performant


2.4. TradeSanta

Avis Tradesanta 2021 - Ce bot est-il fiable et digne d'intérêt ?

TradeSanta est une plateforme de trading automatisé élaborée dans le but de rendre le trading de cryptomonnaies accessible à tous.


La particularité principale de TradeSanta est son interface facile à utiliser mais puissante, qui dispose de tout ce qui est nécessaire pour l'automatisation des stratégies, tant pour les traders expérimentés que pour les débutants.


TradeSanta propose deux des stratégies les plus utilisées qui peuvent être améliorées avec des outils avancés tels que le Trailing Stop Loss et le Trailing Take Profit. TradeSanta propose des outils supplémentaires pour acheter ou vendre de grandes quantités de cryptomonnaies.


Si un trader veut essayer une nouvelle approche, pas besoin de risquer des fonds réels - pour cette raison, TradeSanta a développé des bots de trading virtuels.


Pour les traders les plus expérimentés, TradeSanta propose le trading de Binance Futures avec son plan Maximum.


En plus de tout cela, vous pouvez créer et gérer vos bots à la volée grâce aux applications TradeSanta pour iOS et Android.


Plateformes supportées
  • Binance

  • OKEX

  • Huobi

  • Upbit

  • Bitfinex

  • Bittrex

  • HitBTC

Vous trouverez ici un examen complet de Tradesanta.

Avis Tradesanta 2021 - Ce bot est-il fiable et digne d'intérêt ?

2.5. Shrimpy.io

Shrimpy.io Review 2021 - Meilleur moyen de rééquilibrer un portefeuille de cryptomonnaies ?

Shrimpy est une plateforme de trading social qui se focalise sur les stratégies de gestion de portefeuille. Contrairement aux autres bots de trading qui s'appuient sur des stratégies de swing trading ou de day trading, Shrimpy est spécialement conçu pour optimiser votre portefeuille sur le long terme. Le rééquilibrage, l'étalement du coût en dollars et les stop-loss permettent de mettre en place des stratégies en quelques minutes. Grâce à la simplicité de son interface utilisateur et à ses fonctions pratiques, Shrimpy est devenu l'outil de prédilection des investisseurs en cryptomonnaies qui se lancent dans le trading pour la première fois.


Lancé en janvier 2018, Shrimpy est aujourd'hui l'un des plus grands services de trading social sur le marché des cryptomonnaies. La plateforme prend désormais en charge des milliers de traders qui gèrent plus d'un milliard de dollars en cryptomonnaies.


En plus de la popularité de la plateforme de gestion de portefeuille, Shrimpy propose également un ensemble d'API pour développeurs à destination des constructeurs. Ces API peuvent être utilisées pour intégrer de manière transparente le trading dans des applications mobiles, des sites Web et des bots de trading sans nécessiter de travail important. Ces API sont utilisées par certaines des plus grandes applications du marché des cryptomonnaies, comme CoinStats.


Plateformes supportées
  • Binance

  • Binance.US

  • Bittrex

  • Bittrex Global

  • KuCoin

  • Coinbase

  • Kraken

  • Poloniex

  • Gemini

  • Bibox

  • BitMart

  • Huobi

  • HitBTC

  • OKEx

  • Bitstamp

  • Bitfinex

Vous trouverez ici un examen complet de Shrimpy.io.

Shrimpy.io Review 2021 - Meilleur moyen de rééquilibrer un portefeuille de cryptomonnaies ?

2.6. Trality

Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

Trality est l'une des dernières nouveautés sur la scène du trading via des bots de cryptomonnaies, mais la jeune société autrichienne est en train de devenir rapidement populaire auprès des traders plus avancés qui ont besoin de la plus grande puissance et flexibilité lors de la création de leurs bots.


Fondée en 2019 par Moritz Putzhammer et Christopher Helf, cette entreprise ambitieuse a pour objectif de combler le fossé entre le trading professionnel et privé en permettant à chacun d'accéder à la technologie du trading algorithmique et d'aider les traders à construire des bots plus intelligents pour effectuer de meilleurs trades. Mais le plus important est que Trality permet à ses utilisateurs de personnaliser et d'affiner leurs bots à un niveau de précision extrême et inédit.


Le principal produit de Trality est le "Code Editor" qui fournit à sa base d'utilisateurs avancés un éditeur Python de qualité professionnelle, basé sur un navigateur. Grâce à cet éditeur puissant et flexible, les utilisateurs peuvent développer des bots avancés et efficaces en toute transparence. Ils peuvent utiliser NumPy, pandas et une liste d'autres bibliothèques populaires pour créer des bots en un clin d'œil avant de les soumettre à un processus de backtesting historique étonnamment rapide et rigoureux pour valider les théories de trading.


Le deuxième produit est tout aussi utile, mais il s'adresse aux utilisateurs n'ayant aucune expérience du codage. Le "Rule Builder" de Trality est exactement ce qu'il vous faut si vous voulez créer des bots très avancés sans maîtriser un quelconque langage de codage. Il fonctionne à l'aide d'une interface très intuitive qui vous permet de glisser-déposer les différents éléments d'un algorithme et de "construire" votre propre bot de cette façon. Dès lors que vous savez distinguer un indicateur d'une stratégie, vous êtes prêt à vous lancer.


Plateformes supportées
  • Binance

  • Kraken

  • Coinbase

  • Bitpanda


Vous trouverez ici un examen complet de Trality.

Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

2.6. Coinrule.io

Bilan Coinrule 2021 - Est-ce le meilleur Crypto Bot ?

Coinrule se différencie de ses concurrents par sa logique de règles "Si-Cela-Parfois-Cela". Cette approche permet même aux traders les moins avancés d'élaborer leur stratégie de trading en quelques minutes. L'interface conviviale guide les utilisateurs dans le développement du trading bot, étape par étape.


Plus de 150 modèles aident les débutants à trouver la stratégie de trading parfaite qui répond à leurs besoins. La plateforme permet de mettre en place un grand nombre de stratégies de trading différentes, y compris le stop loss et le take profit en une seule fois, et intègre les indicateurs techniques les plus courants tels que les moyennes mobiles.


Une autre caractéristique intéressante est la plateforme de démonstration intégrée. Les traders peuvent tester leur système de trading dans un environnement sûr avec une allocation virtuelle de devises. La plateforme de démonstration est entièrement calquée sur Binance et vous pouvez tester vos stratégies sans risque.


Plateformes supportées
  • Coinbase Pro

  • Binance

  • Binance US

  • Bitstamp

  • Kraken

  • HitBtc

  • Bitpanda Pro

  • Okex

  • Liquid

  • Poloniex


Vous trouverez ici un examen complet de Coinrule.io

Bilan Coinrule 2021 - Est-ce le meilleur Crypto Bot ?

2.6. Margin.de

Revue de Margin.de 2021 - Meilleur Crypto Bot ?

Margin (Utilisez le code "Discount10" pour obtenir 10% de réduction) est un bot de trading qui a 17 plateformes supportées, 2 nouveaux bots de trading de cryptomonnaies, et de superbes fonctionnalités comme un indicateur de profit/perte, un scanner du marché des cryptomonnaies, des intégrations sociales et plus encore. De plus, ils offrent toujours la démo gratuite pour tout essayer d'abord !


Margin est actuellement fourni avec deux bots de stratégie de trading :

- Stratégie Ping Pong

- Stratégie Margin Maker


Comme son nom l'indique, la stratégie ping-pong vous permet de fixer un prix d'achat et de vente et le bot se charge du reste. La stratégie Margin Maker est un peu plus avancée et peut acheter et vendre sur la base de l'action du prix en s'ajustant à la direction du marché.


De toute évidence, l'équipe compte un bon concepteur, car l'interface graphique est de loin la plus belle de tous les bots et offre de nombreuses options de personnalisation. Un inconvénient est qu'il ne s'agit pas d'un logiciel basé sur le cloud, mais d'un programme téléchargeable que vous exécutez depuis votre machine locale.


Plateformes supportées
  • Coinbase Pro

  • Binance

  • Binance US

  • Bitstamp

  • Kraken

  • HitBtc

  • Bitpanda Pro

  • Okex

  • Liquid

  • Poloniex


Vous trouverez ici un examen complet de Margin.de.

Revue de Margin.de 2021 - Meilleur Crypto Bot ?