top of page
CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Les meilleures et plus sûres cartes de débit / crédit cryptomonnaies 2021

Le nombre de commerçants qui acceptent les bitcoins ne cesse de croître. Il n'est pas encore possible de tout acheter avec des bitcoins. Cependant, vous pouvez désormais commander votre propre carte de débit en bitcoins, grâce à plusieurs entreprises de l'écosystème Bitcoin.


Rien de plus simple. Les cartes de débit Bitcoin permettent de faire le lien entre le monde Bitcoin et la finance traditionnelle. Vous pouvez simplement charger une carte de débit avec des bitcoins ou des altcoins et les dépenser chez presque tous les commerçants acceptant les cartes de crédit. Il est extrêmement facile d'acheter des choses avec une carte de débit cryptomonnaies et vous découvrirez comment plus bas dans cet article.


Les cartes de débit bitcoin ne vous permettent pas de dépenser directement des bitcoins. Cependant, elles permettent au moins aux gens de stocker des sommes en bitcoins. Les sommes en bitcoins peuvent être conservées jusqu'à ce que vous ayez besoin de les dépenser, car la plupart des recharges de cartes de débit ne prennent que quelques secondes pour être confirmées.


Dans cet article, nous allons analyser sept des meilleures cartes de débit Bitcoin du moment. Bitcoin a beaucoup progressé en sept ans, et peut-être qu'en 2025, la grande majorité du monde ordinaire offrira une option de paiement en bitcoin aussi omniprésente que PayPal. Le monde continue de fonctionner avec du plastique. C'est pourquoi la communauté commerciale Bitcoin a commencé à offrir des options de cartes de débit plus nombreuses et de meilleure qualité au cours des trois dernières années.


Avant de dresser la liste des meilleures cartes bitcoin, passons rapidement en revue les avantages de ces services.

Les meilleures et plus sûres cartes de débit / crédit cryptomonnaies 2021

1. Avantages et inconvénients de l'utilisation d'une carte de débit Bitcoin


2. Liste complète des meilleures cartes bitcoin fonctionnelles 2021

2.1. Carte Binance

Les meilleures et plus sûres cartes de débit / crédit cryptomonnaies 2021 binance

La Binance Card est une carte de débit en cryptomonnaies récemment introduite et exploitée par Swipe, une société de crypto-commerce appartenant à Binance. Son lancement aux États-Unis est prévu pour bientôt.


La carte est actuellement disponible en Europe, les citoyens de tous les pays de l'UE et de l'EEE sont éligibles pour obtenir une carte Binance.


La carte Visa Binance transforme automatiquement les cryptomonnaies des utilisateurs en une monnaie locale, ce qui permet aux clients de dépenser des cryptomonnaies comme le bitcoin (BTC) dans 60 millions d'endroits dans le monde.


La carte Binance a été lancée officiellement en Europe en juillet.


Swipe, la société détenue par Binance qui émet la carte, est déjà présente dans 31 pays, principalement dans l'Union européenne, dont des pays comme la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. Bien que la carte ne soit pas encore disponible aux États-Unis, la société prend en charge les paiements en euros aux côtés d'autres grandes devises Fiat telles que l'euro et la livre sterling.


Après obtention de la licence et de la certification appropriées, la société ouvrira ses services de conversion cryptomonnaies-Fiat en temps réel, de cartes de débit et d'émission à potentiellement "plus de 200 millions d'adultes aux États-Unis".


Obtenez votre Carte Binance!!!


2.2. Carte Coinbase Visa Debit

Les meilleures et plus sûres cartes de débit / crédit cryptomonnaies 2021 coinbase

La nouvelle Coinbase Card est rattachée directement au solde de cryptomonnaies d'une personne dans les portefeuilles numériques gérés par la plateforme de monnaie numérique du même nom. Il s'agit du dernier produit lancé par la principale plateforme de cryptomonnaies - Coinbase. Grâce à son énorme réputation dans le monde des cryptomonnaies, la carte Coinbase est probablement la meilleure carte de débit bitcoin que vous pouvez obtenir (si vous avez de la chance et que vous vivez dans un pays qui est soutenu par ce service).


La carte cryptomonnaie sera associée au compte Coinbase de l'utilisateur par l'intermédiaire d'une application mobile, disponible pour iOS et Android. Les cartes peuvent être utilisées pour retirer de l'argent dans tous les distributeurs automatiques de billets VISA du monde entier et pour effectuer des paiements aux points de vente (POS) avec la technologie "chip and pin" ou sans contact.


Des frais de 2,49 % sont facturés pour chaque transaction effectuée avec la carte, soit 1,49 % de frais de conversion et 1 % de frais de transaction. Toutefois, il n'y a pas de frais de maintenance ni de frais supplémentaires pour les retraits aux guichets automatiques, mais vous devrez retirer moins de 200 GBP par mois.


L'utilisation de la carte dans d'autres pays européens entraînera des frais de 2,69 %, et en dehors de l'Europe, des frais de 5,49 %. Coinbase dit qu'elle prévoit de déployer la carte dans d'autres pays européens bientôt, mais il n'y a pas de plan pour un lancement aux États-Unis pour le moment.


Obtenez votre Carte Coinbase Visa !!!


2.3. Wirex Visa Debit Card

Les meilleures et plus sûres cartes de débit / crédit cryptomonnaies 2021 wirex

Wirex est une société de cartes qui offre à ses utilisateurs des cartes de débit en USD, EUR et GBP et en cryptomonnaies pour faciliter l'utilisation de l'argent numérique traditionnel. C'est l'un des fournisseurs de cartes cryptomonnaies les mieux établis et leur carte peut certainement être considéré comme l'une des meilleures cartes bitcoin.


Les autres frais de la carte de débit Wirex comprennent 2,50 USD pour tout retrait au distributeur automatique en Europe et 3,50 USD pour les retraits en dehors de l'Europe. Les paiements en ligne et hors ligne pour les biens et services ne sont pas facturés.


Les utilisateurs de bitcoins peuvent bénéficier du programme Cryptoback qui vous restitue 0,5 % de vos bitcoins chaque fois que vous saisissez votre code PIN, que vous passez votre carte ou que vous utilisez le paiement sans contact avec la carte de débit Wirex VISA bitcoin. La carte cryptomonnaies Wirex peut être acceptée dans le monde entier, partout où VISA est accepté.


Obtenez votre Carte Wirex Visa !!!


2.4. BlockCard

Les meilleures et plus sûres cartes de débit / crédit cryptomonnaies 2021 blockcard

BlockCard est une carte de débit en cryptomonnaies émise par une société appelée Ternio LLC. Actuellement, elle est disponible aux États-Unis et prendra bientôt en charge les clients de l'UE également. BlockCard offre une gamme de produits : portefeuille, carte de débit virtuelle, carte plastique et carte métallique. Cette carte prend en charge 13 cryptomonnaies différentes qui peuvent être déposées sur votre BlockCard et utilisées comme moyen de paiement dans tous les terminaux VISA, car la carte convertit vos cryptomonnaies en dollars. Vous pouvez l'utiliser dans tous les endroits qui acceptent Apple Pay, Google Pay ou Samsung Pay.


L'une des principales caractéristiques de cette carte est sa capacité à envoyer instantanément des cryptomonnaies à toute personne possédant un compte BlockCard. Vous avez juste besoin de son identifiant pour le faire. Cela fonctionne également sans compte BlockCard, car le destinataire reçoit un lien par lequel il peut encaisser les cryptomonnaies que vous lui avez envoyées. Comme toutes les