CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

DOGAMÍ obtient 500 000 dollars de capitaux de la Fondation Tezos.

Cet article est écrit dans le cadre d'une quête DOGAMI : "THE TRANSLATOR".

DOGAMÍ, le meilleur jeu mobile de type "play-to-earn" sur la blockchain Tezos, a obtenu un financement de 500 000 dollars de la Fondation Tezos. C'est une nouvelle étape importante pour ce projet populaire du Petaverse.


29/03/2022 - Paris, France - DOGAMÍ continue à construire une forte dynamique dans l'industrie du jeu blockchain. L'équipe a noté une vente NFT très attendue et une cotation réussie des jetons $DOGA. L'exploitation des forces de la blockchain Tezos s'est avérée bénéfique pour le jeu d'animaux de compagnie virtuel et attire davantage l'attention des investisseurs. La Fondation Tezos a pris une participation dans l'écosystème DOGAMÍ avec une injection de capital de 500 000 dollars.


Le soutien de la Fondation Tezos est un développement crucial pour l'équipe de DOGAMÍ. En outre, il renforce la relation entre les deux équipes, car DOGAMÍ et l'écosystème Tezos travaillent ensemble pour assurer l'adoption massive de son jeu blockchain. En outre, le jeu attire beaucoup d'attention sur l'écosystème blockchain Tezos, avec des activations importantes qui seront bientôt annoncées.


"Nous sommes fiers de soutenir ce projet très réussi qui s'est révélé être un véritable pionnier dès sa création. DOGAMÍ combine le jeu et les NFT pour créer une expérience engageante de type "play-to-earn". Il s'agit d'un excellent point d'entrée pour les joueurs novices en matière de blockchains, qui peuvent ainsi intégrer la communauté Tezos et, par la même occasion, l'élargir. " Roman Schnider, président du conseil de la Fondation Tezos

DOGAMÍ envisage un Metaverse où les joueurs peuvent élever et dresser des animaux de compagnie virtuels. En outre, les joueurs peuvent interagir avec leurs compagnons dans le monde virtuel, ce qui permet à DOGAMÍ d'atteindre un niveau d'immersion beaucoup plus significatif.


Auparavant, DOGAMÍ a lancé avec succès son jeton $DOGA - qui fournit une utilité et un accès au Petaverse et est essentiel pour atteindre une adoption et une adhésion à grande échelle. Le jeton $DOGA peut être utilisé pour payer des NFT, des accessoires et des consommables dans l'écosystème DOGAMÍ.


"Nous sommes ravis d'apporter ce genre d'attention à l'écosystème Tezos, elle est bien méritée. La Fondation Tezos a été un fort sponsor du projet DOGAMÍ depuis sa création ! Il nous a semblé naturel de confirmer leur participation à notre capital." Bilal El Alamy, co-fondateur et CTO de DOGAMÍ

Les avatars d'animaux de compagnie DOGAMÍ sont les commodités NFT les plus prisées sur la blockchain Tezos. La collection a dépassé un volume de 1,2 million de XTZ au cours des premières semaines d'échange sur la place de marché OBJKT, ce qui en fait le projet Tezos le plus rapidement vendu et le plus populaire de tous les temps.


À propos de DOGAMÍ

DOGAMÍ est le premier jeu mobile de masse NFT play-to-earn AR, où vous adoptez et élevez votre chien 3D et où vous gagnez des $DOGA dans le Petaverse. Co-fondé en 2021 par Max Stoeckl (CEO, précédemment BCG), Bilal El Alamy (CTO, Blockchain serial entrepreneur), Adrien Magdelaine (COO, précédemment Wamiz, pet industry serial entrepreneur) et Kristofer D. Penseyres (CBO, précédemment Sony Pictures, Branding & Partnership). Elle est soutenue par une équipe européenne de plus de 30 personnes, dont le directeur artistique Gregory Magadoux (anciennement Ubisoft). La société a réussi à lever 6 millions de dollars auprès d'investisseurs de renommée mondiale tels que Ubisoft, Animoca Brands, XAnge Ventures. Le premier drop NFT de DOGAMÍ de 8000 avatars de chiens s'est vendu en quelques heures seulement, les propulsant à la première place en termes de volume échangé sur la principale plateforme NFT Tezos 'Objkt'.


Découvrez-en plus sur Dogami.com


À propos de Tezos


Tezos est une monnaie intelligente, qui redéfinit ce que signifie détenir et échanger de la valeur dans un monde connecté numériquement. Cette blockchain auto-améliorable et économe en énergie a fait ses preuves. Tezos adopte en toute transparence les innovations de demain sans perturber le réseau aujourd'hui. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://tezos.com/


A propos de la Fondation Tezos


La Fondation Tezos est une fondation suisse, supervisée par l'Autorité fédérale de surveillance des fondations, qui fait partie du Département fédéral de l'intérieur suisse. Le but de la Fondation Tezos est la promotion et le développement de nouvelles technologies et applications, en particulier dans les domaines des nouvelles architectures logicielles ouvertes et décentralisées, y compris la promotion et le développement du protocole Tezos et des technologies connexes. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://tezos.foundation.


Inscrivez-vous à notre communauté pour rester à jour !


Twitter: https://twitter.com/Dogami Telegram: https://t.me/DogamiAnnouncement

Discord: discord.gg/dogami

Instagram: https://www.instagram.com/dogami/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/dogami/

Website: dogami.com/

Pour toute question ou demande, veuillez ouvrir un ticket de support sur notre serveur Discord.


©2022 Dogami SARL

5 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Cryptohopper - Le meilleur cryptobot

  • Facebook
  • Pinterest