CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Comment identifier une arnaque au cloud mining de Bitcoins ou d'Ethereum ?

Toute nouvelle industrie est pleine d'arnaques et l'industrie du bitcoin (btc) et des crypto-monnaies ne fait pas exception. Qu'il s'agisse de pièces de monnaie frauduleuses, de plateformes d'extraction ou de contrats, il existe une multitude de méthodes pour voler votre argent durement gagné et vous berner.

Comment identifier une arnaque au cloud mining de Bitcoins ou d'Ethereum ?

--> Alors comment identifier une arnaque au Bitcoin ou à l'Ethereum?

Eh bien, il est très difficile pour quiconque de le savoir et les escrocs sont de plus en plus malins. Ici, à CryptoIsdinval, nous faisons tout le travail difficile pour que vous n'ayez pas à le faire. Nous parcourons le web et si nous avons des doutes sur la société qui offre des contrat de cloud mining de Bitcoin, elle n'apparaît pas sur notre liste.


Par exemple, il existe de nombreux sites qui comparent les contrats de minage pour le bitcoin, le Litecoin et l'Ethereum - mais ils sont récompensés par les escrocs pour avoir envoyé des utilisateurs potentiels sur leurs sites.


Ces sites de comparaison ne voient donc pas d'inconvénient à diffuser une fausse annonce pour les escrocs puisqu'ils reçoivent une partie de ce que la victime leur donne !


En 2014 et 2015, les plateformes de minage ont cessé d'être utilisées par les particuliers, car elles étaient trop coûteuses pour les particuliers seuls - le marché du cloud mining n'a donc cessé de croître. Cela a attiré l'attention des escrocs qui ont mis en place un certain nombre de sites de cloud mining proposant des contrats de minage pour le Bitcoin, l'Ethereum et d'autres altcoins.


Quel que soit le secteur, les escrocs doivent avoir une longueur d'avance sur ceux qui le contrôlent. Dans le cas du Bitcoin, il est incroyablement difficile d'obtenir des preuves distinctes car le secteur est géographiquement dispersé, mais il existe des signaux d'alarme que nous recherchons et qui indiquent généralement que quelque chose se trame.


Voici quelques-unes des astuces qu'ils utilisent :

  1. Le nom de domaine n'est jamais enregistré au nom d'un utilisateur réel, mais est plutôt caché.

  2. Ils sont évasifs lorsqu'on leur demande de montrer la preuve de leur équipement.

  3. Ils enregistrent une société - un certain nombre d'entre eux l'ont fait à Londres pour donner l'illusion du prestige - mais les directeurs sont souvent enregistrés en tant que résidents étrangers où les conditions d'identité sont facilement falsifiées.

  4. Ils privilégient la promotion sur la substance avec, par exemple, des vidéos utilisant de faux représentants et bureaux - là encore sans aucune preuve d'équipement.

  5. Ils mettent des fonds de côté et utilisent les fonds initiaux des clients pour effectuer des paiements afin de donner à nouveau une illusion de respectabilité et d'honnêteté qui générera ensuite plus de clients. Ils présentent une adresse Bitcoin à partir de laquelle ils effectuent des paiements qui sont vérifiables. Un jour, l'adresse cesse de payer.

  6. Ils font de la publicité sur des sites de comparaison qui ne vérifient pas complètement les références de la société car ils reçoivent une part des bénéfices de l'escroquerie. Les sites de comparaison affirment que le site peut être vérifié car il effectue des paiements à partir d'une adresse Bitcoin particulière.

Ne vous lancez donc pas avec n'importe quel fournisseur de services miniers - vérifiez les avis des membres de la communauté, consultez les avis sur les équipements et vérifiez s'il fait partie d'une liste de sociétés frauduleuses. Il vaut mieux être sûr que désolé.



114 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Cryptohopper - Le meilleur cryptobot

  • Facebook
  • Pinterest