CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Comment acheter des bitcoins de manière anonyme (sans vérification ni identification) [2021 Edition]

De nombreuses personnes souhaitent rester anonymes lorsqu'elles effectuent des achats sur le web, et ce pour différentes raisons. La difficulté avec le bitcoin est qu'il n'est pas totalement anonyme car tout est enregistré sur un grand livre mondial partagé publiquement (la blockchain). Une fois qu'une plateforme Bitcoin demande des informations identifiables, telles qu'une facture d'électricité, une pièce d'identité officielle ou une adresse électronique, elle peut suivre tous les mouvements de vos bitcoins. C'est pourquoi de plus en plus de personnes veulent savoir comment obtenir des bitcoins sans utiliser de pièce d'identité.


Pour ces raisons, dans le post d'aujourd'hui, je vais vous montrer précisément comment acheter des Bitcoins de manière anonyme avec une carte de crédit ou de l'argent liquide.


Vous pouvez également envisager d'utiliser un VPN comme couche supplémentaire de protection de la vie privée lors de l'achat de cryptomonnaies.


1. Comment acheter des bitcoins avec une carte de crédit sans vérification ?

Le nombre de plateformes d'échange qui vous permettent d'acheter des bitcoins avec une carte de crédit sans vérification est en baisse en raison de la forte pression réglementaire exercée sur les entreprises qui gèrent ces plateformes. Toutefois, il existe encore deux sites où vous pouvez acheter des bitcoins avec une carte de crédit sans KYC ni pièce d'identité, bien que les montants y soient très limités.


1.1. CEX

CEX.io est une plateforme d'échange britannique (également enregistrée aux États-Unis) où vous pouvez acheter des cryptomonnaies d'une valeur de 100 $ par jour sans avoir à fournir de pièce d'identité. Et oui, la méthode de dépôt préférée de nombreux fans de cryptomonnaies est prise en charge (en fait, c'est la plus populaire sur la plateforme) - cartes de crédit ou de débit.


Les devises fiat supportées sont les suivantes USD, EUR, RUB, GBP, USDT, BTC, GUSD, OMG, ONT, ONG, USDT, ADA, USDC, NEO, GAS, BAT, ATOM, XTZ, MATIC, LINK, WABI.

Les méthodes de dépôt supportées : Carte de crédit, cartes de débit, SEPA, ACH, FasterPayments, Skrill, Qiwi.

Consultez la revue de CEX.io pour en savoir plus sur cette plateforme populaire.


Achetez BTC sans ID avec CEX


1.2. CoinMama

CoinMama est l'une des plus vieilles plateformes de cryptomonnaies qui n'a pas beaucoup développé son offre de service initiale - elle offre toujours un moyen rapide et facile d'acheter des cryptomonnaies. Il s'agit probablement de la meilleure option pour les nouveaux arrivants pour acheter des bitcoins de manière anonyme. Vous pouvez acheter des bitcoins d'une valeur de 150 $ en utilisant une carte de débit/crédit sans vérification.


Notre critique de Coinmama entre dans les moindres détails de cette plateforme, alors jetez-y un coup d'œil si vous souhaitez en savoir plus.


Achetez BTC sans ID avec CoinMama


2. Liste complète des plateformes P2P où acheter des bitcoins sans vérification


Conclusion

Voici quelques moyens simples d'acheter des bitcoins tout en restant anonyme.


Aucune des méthodes décrites ci-dessus ne vous oblige à utiliser une vérification d'identité pour acheter des bitcoins. Cependant, des techniques plus sophistiquées peuvent toujours vous permettre d'être suivi.


Parfois, vous pourriez accidentellement divulguer votre adresse publique Bitcoin en ligne quelque part, ou vous pourriez être identifié par votre IP ou par le Wi-Fi privé que vous utilisez, ou encore un vendeur pourrait vous retrouver à partir de votre véhicule ou de votre numéro de téléphone portable lorsque vous avez fait votre transaction en face-à-face fiat/Bitcoin avec lui.


19 vues0 commentaire

Cryptohopper - Le meilleur cryptobot

  • Facebook
  • Pinterest