CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Bee Network Referral Code 2021 : Le meilleur bonus minier - isdinval



Pour ceux qui connaissent l'espace des cryptomonnaies, il y a une nouvelle crypto appelée Bee Network coins qui en est à ses débuts. Bee Network est une cryptomonnaie numérique basée sur le téléphone que vous pouvez utiliser pour acheter des biens et des services. Les coins BEE ne peuvent être minées que sur des téléphones portables.


Pour rejoindre le réseau exclusif et commencer à extraire des pièces BEE avec votre téléphone portable à tout moment, en déplacement, il faut être invité et recommandé.



I°) Le meilleur code de référence de Bee Network pour les bonus miniers les plus élevés

Plus votre "équipe" de mineurs référencés est grande, plus votre bonus minier est important. Veillez donc à utiliser le code de référence isdinval (qui doit ê


tre tout en minuscules) pour obtenir le plus gros bonus minier lorsque vous participez au minage des coins BEE avec votre téléphone portable.


II°) Qu'est-ce que le Bee Network ? Pourquoi cet engouement ?

Ce n'est que récemment que le Bee Network a atteint un million de nouveaux utilisateurs. Le réseau s'est développé à un rythme très rapide, et à mesure qu'il se développe, il sera plus difficile de miner des pièces BEE. Nous encourageons donc ceux qui ont lu le livre blanc et qui souhaitent devenir des pionniers du réseau Bee à se joindre au réseau le plus tôt possible afin que les coins soient plus faciles à extraire. Plus il y a d'utilisateurs qui minent, plus les coins deviennent exponentiellement dures. Les pièces peuvent être utilisées dans des jeux, des services et des échanges de services/biens comme d'autres cryptomonnaies telle que le Bitcoin, l'Ethereum ou encore le Dogecoin.


III°) Comment acheter des coins BEE Network ?

Actuellement, il n'y a aucun moyen d'acheter des coins BEE. La seule façon d'obtenir des coins BEE dans sa phase d'adoption initiale est de miner des coins BEE. Afin d'obtenir une plus grande part du gâteau, vous devez extraire des coins à l'aide de votre téléphone via l'application Bee Network iOS ou Android.


Il existe deux façons de gagner plus de coins BEE.

  • Rejoindre la plus grande équipe de mineurs en utilisant un code de parrainage populaire comme isdinval, pour améliorer votre retour sur l'exploitation minière (bonus de taux d'exploitation minière).

  • La deuxième façon de gagner des coins BEE (à partir du 17 janvier 2021) est d'utiliser votre téléphone portable et de cliquer sur Mine. L'application Bee Network commencera alors à miner pendant 24 heures sans interruption sur votre téléphone. C'est aussi simple que cela.

IV°) Comment s'inscrire à la plateforme Bee Network et utiliser un code de parrainage ?

  1. La première étape consiste à télécharger l'application Bee Network iOS ou Android.

  2. Créez un compte et vous serez invité à saisir un code de parrainage. Utilisez isdinval pour obtenir le bonus de minage le plus élevé. Vous ne pourrez pas rejoindre Bee Network et miner sans code de parrainage, car le réseau est actuellement sur invitation uniquement.

  3. Vous serez invité à accéder à un écran similaire à la capture d'écran ci-dessous.

  4. Pour commencer à miner, il suffit d'appuyer sur le bouton miner du milieu. Appuyez dessus, et vous serez en train de miner pour les prochaines 24 heures.

  5. Tous les jours, vous devez revenir sur l'application pour miner à nouveau car, après 24 heures, l'application se réinitialise et s'arrête. Si vous voulez extraire plus de coins BEE, il vous suffit de programmer une alerte dans le calendrier et de vous rappeler de toucher le bouton de minage à intervalles réguliers. Voilà, c'est fait !

Appuyez sur l'icône "foudre" pour commencer à extraire des coins BEE.

V°) Récompenses minières et halving

En détail, le modèle économique du réseau Bee est construit sur les principes suivants :

  • La nouvelle offre de Bee devient nulle lorsqu'elle atteint 1 milliard d'utilisateurs.

  • Les utilisateurs qui s'inscrivent tôt dans le processus sont mieux récompensés que ceux qui s'inscrivent tard.

  • Les utilisateurs qui contribuent le plus à la communauté doivent être mieux récompensés.

  • L'équipe centrale de développement doit également recevoir des récompenses et de la reconnaissance.

  • L'offre totale de Bee dépend du nombre d'utilisateurs.

Dans cette optique, il est prévu de réduire le taux de base de 50 % à quatre reprises. Cela dépendra de la croissance de la communauté Bee Network. Au moment où nous écrivons ces lignes, la première et seconde réduction du taux de base a déjà eu lieu.

À titre indicatif, le calcul de l'approvisionnement total en crypto du réseau Bee est le suivant :


Bee = M + R + V + C


M, R et V font spécifiquement référence au total des jetons Bee gagnés par tous les mineurs, référents et vérificateurs avant l'arrêt de la distribution de l'approvisionnement en Bee. Tandis que C se réfère à la récompense de Bee à l'équipe de développement de base du Bee Network, qui est de 25% de (M + R + V).


VI°) Chronologie du projet de Bee Network

Selon le livre blanc officiel du Bee Network, le projet devrait aboutir d'ici 2024. Sur une feuille de route de quatre ans, le Bee Network connaîtra trois phases.

1ère phase

En lançant l'application mondiale de minage de cryptomonnaies en mode test le 8 août 2020, la communauté de Bee Network s'est développée massivement avec plus de 500 000 utilisateurs en quatre mois. Parallèlement à la diffusion de la notoriété de la marque et à l'établissement de sa crédibilité sur les principaux réseaux sociaux, l'équipe centrale de développement de Bee Network s'assure en permanence que l'application est entièrement fonctionnelle et à l'épreuve des défaillances.


Cette phase prendra environ un an et, une fois terminée, nous passerons à la phase 2.


2ème phase

La deuxième phase commencera lorsque l'application Bee Network aura atteint au moins un million d'utilisateurs. Pour maintenir la sécurité et la confidentialité au sein du réseau, un système de validation des comptes sera mis en place. Cela est nécessaire pour garantir que tous les membres enregistrés sur le Bee Network sont vérifiés et dignes de confiance. En outre, la place de marché Bee, où les utilisateurs peuvent utiliser leurs jetons Bee minés en échange de biens et de services, pourra voir le jour.


Cette phase devrait débuter au troisième trimestre 2021.


3ème phase

La phase finale du développement de Bee Network est la cotation de Bee sur les principales bourses de crypto-monnaies. Cela permettra aux utilisateurs d'utiliser leurs Bee pour le trading et la vente. À ce stade, le Bee Network espère atteindre une base d'utilisateurs massive ainsi qu'un écosystème sain et durable.


L'équipe prévoit d'entrer en phase 12 mois après l'achèvement de la phase 2. La date prévue pour l'inscription du Bee Network est fixée au troisième trimestre 2022, en fonction du niveau d'engagement des utilisateurs du Bee Network.


Conclusion

Dans la mesure où il faut du temps et un efforts de collaboration pour construire la valeur du Bee Network, certains peuvent penser qu'il peut s'agir d'une arnaque. Compte tenu du fait qu'il n'en est encore qu'à ses débuts, le qualifier d'escroquerie n'est peut-être pas approprié.


La technologie blockchain constitue l'épine dorsale de la communauté de Bee Network. Son fonctionnement est similaire à celui d'autres applications décentralisées (DApps) déployées sous Ethereum, TRON et EOS.


En outre, l'application Bee Network peut être téléchargée gratuitement. Le Bee Network n'accepte aucun paiement d'aucune sorte directement des participants. Ainsi, il n'y a aucune perte du côté des utilisateurs. En consacrant quelques secondes de votre temps par jour à l'extraction de jetons Bee, la valeur de Bee sera déterminée.






155 vues0 commentaire

Cryptohopper - Le meilleur cryptobot

  • Facebook
  • Pinterest