CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Avis sur Haasbot 2021: Est-ce le meilleur bot de trading de cryptomonnaies ?

Dernière mise à jour : 1 juin 2021

Haasbot fait partie des plus anciens bots de cryptomonnaies sur le marché. Cet examen de Haasbot vous expliquera pourquoi il a définitivement sa place parmi les meilleurs bots bitcoin. Même s'il est exécuté localement, sa configuration n'est pas si difficile grâce au wiki de Haasbot. Pour commencer, une brève introduction au trading automatique de cryptomonnaies et aux logiciels de bot est nécéssaire.


Le trading de cryptomonnaies peut être une tâche compliquée. Contrairement à la plupart des marchés traditionnels, les marchés des cryptomonnaies sont tous le temps ouvert. Ainsi, les traders qui passent des nuits blanches à regarder des graphiques sont monnaie courante.


Cependant, les humains ont besoin d'une bonne nuit de repos de temps en temps et tous les traders de cryptomonnaies vous raconteront l'histoire de cette opportunité de trading qu'ils ont manquée parce qu'ils dormaient. En cryptomonnaies, une fenêtre de profit peut se matérialiser et se jouer en quelques minutes (voire quelques secondes) ; beaucoup admettront qu'ils ont manqué des gains importants parce qu'ils étaient simplement trop lents pour remarquer/profiter manuellement de cette fenêtre. Enfin, même les meilleurs traders ont parfois du mal à éviter que le stress de la vie de trader n'affecte leurs décisions, tant dans le trading que dans leur vie normale.

Avis sur Haasbot 2021: Est-ce le meilleur bot de trading de cryptomonnaies ?
Avis sur Haasbot 2021: Est-ce le meilleur bot de trading de cryptomonnaies ?

1. Qu'est-ce qu'un crypto bot ?

Une des solutions envisageables pour ces problématiques rencontrées est le recours à un trading bot. Les bots de trading sont des programmes informatiques qui, comme tout programme informatique existant, reposent sur un code et des algorithmes pour fonctionner. Ces programmes sont spéciaux dans le sens où ils se connectent à une plateforme de cryptomonnaies par le biais d'un compte utilisateur et effectuent des trades pour l'utilisateur. Un bot de trading exploite généralement des indicateurs et des signaux de trading (comme les moyennes mobiles ou les indices) pour trader.


La principale raison qui pousse à utiliser un bot de trading est le fait qu'il n'a pas les limitations d'un homme moyen. Le bot n'a pas besoin de dormir, de manger, de sortir, ce qui signifie qu'il peut trader 24h/24 et 7j/7.


Par ailleurs, un bot peut effectuer un trading instantanément, bien plus rapidement qu'un être humain. Il ne sera pas émotif, stressé et ne se retirera pas d'un trading sur un coup de tête. Les bots conviennent donc à ceux qui veulent garder un œil sur le marché à plein temps, mais qui ne peuvent pas le faire en raison de leur nature humaine.


Les bots sont également utiles à ceux qui sont nouveaux dans l'espace de trading des cryptomonnaies. Comme la plupart des bots sont basés sur des indicateurs de trading, ils conviennent aux traders débutants qui cherchent à apprendre à trader. Un nouveau passionné de cryptomonnaies peut observer les actions du bot et en tirer des enseignements. Enfin, un trader peut décider de s'en remettre entièrement au bot de trading et simplement le configurer et le laisser faire tout le trading à sa place, s'il le souhaite.


2. Qu'est ce que le crypto bot Haasbot?

Le logiciel HaasOnline Trade Server a été créé en 2014. Sa fonctionnalité de bot a depuis été mise à jour à deux reprises. Haasbot a entrepris une autre révision et une mise à jour 4.0 publiée en 2019. Certaines critiques suggèrent que le produit a quelques défauts (manque d'accès à certaines plateformes les plus vantées) mais les devs ont été rapides à répondre et à promettre des corrections et de nouvelles intégrations.


Le logiciel est conçu pour fonctionner sous le système d'exploitation Windows, mais il est également compatible avec MacOS et Linux. Pour fonctionner, il vous faudra disposer d'au moins 4 cœurs (1,2 GHz et plus) dans votre système. 2 Go de mémoire et une connexion Internet stable avec un débit de téléchargement d'au moins 5 Mbits sont également nécessaires.


3. Arbitrage Haasbot

Avec des centaines de plateformes de trading dans le monde, garder un œil constant sur le marché des cryptomonnaies à la recherche d'opportunités d'arbitrage peut être épuisant. Cela signifie que vous pourriez finir par passer la plupart de votre temps juste à chercher des opportunités d'arbitrage et finir par manquer des opportunités au lieu de faire un profit. C'est la raison pour laquelle certaines personnes choisissent d'utiliser ces bots de trading d'arbitrage de cryptomonnaies.


Les bots de trading sont plus rapides qu'il n'est humainement possible de l'être lorsqu'ils analysent le marché à la recherche de divergences et exécutent votre stratégie d'arbitrage prédéfinie sur la méthode d'arbitrage identifiée. Or, la vitesse est essentielle en matière d'arbitrage. De plus, le serveur de trading automatisé utilisé par Haasbot ne nécessite aucun repos ni aucune pause, contrairement au reste d'entre nous. Ainsi, ces bots de trading peuvent analyser le marché, exécuter des transactions et générer des transactions rentables pendant que vous dormez ou accomplissez vos autres tâches quotidiennes.


Pour les traders expérimentés, l'arbitrage de cryptomonnaies est une stratégie utile qui peut être exécutée sur une seule plateforme ou sur plusieurs plateformes dans diverses conditions de marché. Bien qu'il s'agisse d'une stratégie raisonnablement peu risquée pour le trader expérimenté, elle n'est pas totalement sans risque ; si vous tradez manuellement et ne vendez pas vos actifs assez rapidement, vous pourriez être coincé avec des actifs sous-évalués dans votre poche que vous ne vouliez pas conserver longtemps.


Si vous vous y prenez de la bonne manière, notamment en utilisant l'automatisation des transactions de Haasbot, soit par le biais de leurs anciens bots d'arbitrage personnalisés, soit par le développement d'un HaasScripts d'arbitrage sophistiqué, vous aurez la possibilité de réaliser des trades fructueux.


Le bot d'arbitrage Haasbot s'appelle InterExchange Arbitrage Bot (très original, je sais) et fonctionne très bien dès lors qu'il est correctement configuré.


4. Les bots haasbot

Vous pourrez choisir jusqu'à quinze bots différents, en fonction de votre tarification. La façon dont vous souhaitez trader déterminera le bot que vous choisirez. Haasbot 3.0 est le bot de base le plus utilisé, mais les utilisateurs peuvent également acheter plusieurs bots personnalisés et les intégrer au logiciel de base. En voici quelques exemples :


  • Trade Bot (alias Haasbot 3.0) - exécute des trades basés sur des indicateurs, des assurances et des sécurités. Il s'agit du bot de base, le plus couramment utilisé, que HTS propose actuellement. Il est très flexible et permet à l'utilisateur de configurer des stratégies de trading très simples ou extrêmement complexes.

  • Index Bot - un trading bot qui fonctionne avec un portefeuille de cryptomonnaies, équilibré selon vos désirs. Le bot rééquilibre vos actifs lorsqu'une des monnaies a pris ou perdu de la valeur et franchi le seuil fixé. Le bot existe sous forme de cryptomonnaies et d'indices avancés.

  • Le bot Accumulation - peut être utilisé pour augmenter ou diminuer votre position sur un marché. Il exécute les ordres de marché avec des tailles d'ordre et des délais (entre les ordres) aléatoires. Cela permet au bot de masquer votre position et d'effectuer votre trading avec un débordement contrôlé.

  • Flash Crash Bot - l'un des bots les plus populaires et les plus éprouvés de Haasonline. Il est basé sur des stratégies de grille adaptées aux marchés des cryptomonnaies. Le bot Flash Crash place des pré-commandes au-dessus et/ou au-dessous d'un prix de base spécifié. Les ordres d'achat sont placés à des points de prix prédéfinis qui tombent en dessous du prix de base fixé. Inversement, les ordres de vente sont placés au-dessus de ce prix de base. Lorsqu'un ordre d'achat a été exécuté, le prix de base est déplacé vers le bas et un ordre de vente est placé sur l'ancien prix de base.

  • Email Bot - Email Bot peut être utilisé pour intégrer les alertes e-mail de TradingView. Il récupérera les emails et les comparera aux messages prédéfinis. S'il y a une correspondance, il exécutera une action définie.

  • InterExchange Arbitrage Bot - vous permet d'effectuer des trades d'arbitrage sur différentes plateformes.

  • Order Bot - vous permet de définir des ordres prédéfinis et de déclencher un trading lorsque le prix est inférieur ou supérieur à la valeur que vous spécifiez.

  • Intellibot Alice - se spécialise dans les cryptomonnaies coûteuses dont le prix du marché est plus élevé, comme BTC, ETH ou DASH.


5. Quel est le prix d'une license chez Haasbot?

Compte tenu de l'ensemble des fonctionnalités que nous avons énumérées ci-dessus, il n'est pas surprenant que cette plateforme soit payante. La page des prix de HaasOnline vous propose plusieurs forfaits.

Vous devez d'abord choisir la durée de votre forfait, qui peut être de 3, 6 ou 12 mois. Les forfaits de 12 mois vous offrent le meilleur rapport qualité-prix.


En ce qui concerne les forfaits eux-mêmes, vous avez le choix entre un forfait pour débutants, un forfait simple et un forfait avancé. Un forfait débutant de 12 mois vous coûtera 0,12 BTC, un forfait simple de la même durée 0,2 BTC, tandis que le forfait le plus avancé coûtera 0,32 BTC pour 12 mois. Les différences entre les forfaits incluent la variété des bots, les assurances, les sécurités, les indicateurs et la priorité de l'assistance (le forfait avancé bénéficie évidemment de toutes les meilleures fonctionnalités). Tous les packs comprennent la liste complète des fonctions de base (à l'exception des stops suiveurs et des extensions de bot, qui ne sont disponibles que pour les utilisateurs avancés) et une assistance pour toutes les plateformes.

Avis sur Haasbot 2021: Est-ce le meilleur bot de trading de cryptomonnaies ?

6. Quelles sont les plateformes d'échange acceptées par Haasbot?

Haasbot prend nottament en charge les plateformes suivantes :


Coinbase Pro, KuCoin, Deribit, Huobi.pro, Poloniex, Kraken, Bittrex, Bitfinex, Gemini, BitMEX, C-CEX, CEX.IO, Bitstamp, Binance, OKEX, Nova Exchange, HitBTC, OKCoin, OKEX Futures.

Avis sur Haasbot 2021: Est-ce le meilleur bot de trading de cryptomonnaies ?

Conclusion

Le logiciel HaasOnline est-il sérieux ? Tout porte à croire que oui : il y a peu de choses négatives à dire sur le bot lui-même. La plateforme a de solides antécédents dans le secteur et offre un produit bien entretenu et robuste qui devrait satisfaire même les utilisateurs les plus exigeants. Ce bot est un excellent assistant, assurez-vous de savoir ce que vous faites avant de décider de l'acheter et de commencer à trader avec lui.

Avis sur Haasbot 2021: Est-ce le meilleur bot de trading de cryptomonnaies ?


Pour aller plus loin ...

Si Haasbot ne vous convient pas, consultez nos autres guides sur ses concurrents:



68 vues0 commentaire

Cryptohopper - Le meilleur cryptobot

  • Facebook
  • Pinterest