CryptoIsdinval, guide, minage, bitcoin, thereum, regulation, analyse.

CryptoIsdinval

Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

Dernière mise à jour : 31 mai 2021

Investir dans les cryptomonnaies par le biais de bots peut être un défi de taille, car non seulement la technologie est très avancée, mais il existe tellement de plateformes différentes qu'il est difficile d'en choisir une. Certaines plateformes se distinguent cependant des autres, notamment par leur facilité d'accès, par le large éventail de plateformes qu'elles prennent en charge et par leurs excellentes fonctionnalités.


Trality fait partie de cette dernière catégorie.


L'entreprise autrichienne a été fondée en 2019 par Moritz Putzhammer et Christopher Helf et son objectif est de combler le fossé entre le trading professionnel et le trading privé. Elle veut permettre à tout le monde d'accéder à la technologie prometteuse du trading algorithmique et aider les traders à construire des bots plus intelligents pour faire de meilleurs trades. Mais le plus important est que Trality permet à ses utilisateurs de personnaliser et d'affiner leurs bots à un niveau de détail jamais atteint auparavant.

Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !
Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

1. Qu'est-ce que Trality?

Trality est un crypto bot. Cependant Trality n'est pas réservé aux codeurs. Si vous vous considérez comme un trader averti ou expérimenté mais que vous n'avez jamais appris à coder, vous pouvez tout de même construire un bot et accéder à la plupart des fonctionnalités disponibles pour les développeurs sans avoir à connaître de langage informatique.


Le "Rule Builder" est une interface graphique facile à utiliser qui offre aux traders la possibilité de construire leurs stratégies en faisant simplement glisser et déposer des indicateurs et des stratégies. Cet outil est parfait pour ceux qui cherchent à se plonger dans le monde de la construction de bots de trading de cryptomonnaies.


2. Qu'est-ce que l'outil Python Code Editor?

Le coeur de Trality est sa puissante API Python qui permet aux utilisateurs de créer des algorithmes sophistiqués et très créatifs de la manière la plus efficace possible. Trality dispose d'à peu près tous les outils qu'un créateur de bot Python peut désirer et vous donne le pouvoir de créer des bots qui sont bien plus uniques que les bots de trading de cryptomonnaies habituels.


L'utilisation de cette API permet d'accéder à toutes sortes de données financières pour améliorer votre bot et vous assurer qu'il a toujours une longueur d'avance. En plus d'une grande liste d'indicateurs TA, et la promesse future d'utiliser des mathématiques plus complexes, des statistiques, l'apprentissage automatique et d'autres sources de données - ce produit a beaucoup de potentiel. Personnellement, l'un de nos outils préférés est le nombre de types d'ordres uniques tels que le Trailing Stop Loss, le Stop-Limit ou le Stop-Market, qui nous permet vraiment d'être créatifs lorsque nous écrivons un algorithme.


Le plus intéressant est que tout se passe dans le navigateur, ce qui, pour autant que nous le sachions, est unique à Trality. Cela signifie que le développement et le backtesting de votre stratégie ne quittent pas votre ordinateur. Personne, pas même Trality, ne peut voir les idées qui vous viennent à l'esprit ! Par ailleurs, l'éditeur vous aide grâce à des fonctions intelligentes d'autocomplétion et de débogage.


Pour couronner le tout, Trality offre à ses utilisateurs une gestion claire des versions, ce qui vous permet de revenir aux versions précédentes de votre algorithme et de passer de l'une à l'autre à tout moment.


3. Comment démarrer son bot Trality?

3.1. Créez un compte gratuit

Comme mentionné précédemment, il est très facile de créer un compte, il suffit de cliquer ici pour s'inscrire à Trality.


Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

3.2. Créer un nouveau bot

Une fois dans le tableau de bord, il est très simple de commencer à créer. Cliquez simplement sur " Créer un nouveau bot " et une boîte s'affichera pour vous demander quelques détails. À ce stade, vous pouvez nommer votre bot comme vous le souhaitez et lui donner une couleur pour vous aider à distinguer vos bots.


3.3. La construction est un plaisir !

Vous devrez décider si vous voulez utiliser l'éditeur de code Python ou le constructeur de règles très pratique maintenant et selon votre choix, les instructions varieront. Il ne s'agit pas d'un guide sur la façon d'utiliser les produits de Trality, nous n'entrerons donc pas dans les détails ici, mais vous trouverez un guide utile pour les débutants de Trality ici même.

Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

3.4. Optez pour le paper trading avant de vous lancer !

Grâce au puissant backtester de Trality, vous pouvez utiliser un nombre illimité de paper trading avant d'engager votre bot dans le monde réel des plateformes de cryptomonnaies. Nous vous recommandons vivement de tester rigoureusement votre bot si vous attendez des résultats de qualité de vos algorithmes.


4. Est-ce que Trality est safe?

De toute évidence, Trality est connu pour être un endroit sûr pour créer et déployer vos bots. Les fonds des utilisateurs ne seront jamais détenus sur votre compte et seront toujours en sécurité sur la plateforme de votre choix. Les fonds ne sont jamais touchés directement par Trality, qui n'utilise que les API des plateformes officielles pour passer des ordres en votre nom. Qui plus est, vos stratégies de trading sont cryptées de bout en bout, ce qui signifie que personne, pas même Trality, ne peut voir vos stratégies.


Comme tout est basé sur le cloud, vous pouvez être tranquille en sachant que votre bot fonctionnera 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qu'il ne manquera jamais un trading. Il n'est absolument pas nécessaire de mettre en place vos propres serveurs de trading !


5. Quel est le coût d'une license Trality ?

La plateforme propose un modèle de tarification juste et flexible, conçu pour les utilisateurs de tous niveaux d'expérience. De plus, le plan de départ est absolument gratuit et n'est pas limité dans le temps. Vous pouvez donc utiliser, tester et trader en direct avec une option gratuite aussi souvent que vous le souhaitez !


En plus de la formule gratuite, il existe trois formules payantes dont l'une convient à tous les niveaux de traders professionnels. Avec le plan Knight à 9,99 euros vous permettant de créer 4 bots au total (deux bots de test et deux bots en direct) et un volume mensuel de 25k, et le plan Queen permettant un volume ILLIMITÉ avec jusqu'à VINGT bots - vous trouverez le plan parfait pour vous. Par ailleurs, nous estimons qu'il est plutôt cool que le plan Free soit gratuit pour toujours. La plupart des autres plateformes proposent une option gratuite limitée dans le temps, ce qui mérite d'être souligné.

Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

6. Quels sont les plateformes d'échange supportées par Trality?

Vous pouvez connecter votre bot aux API des plateformes les plus populaires et trader un nombre considérable de cryptomonnaies de manière automatique et 24/7. Il prend actuellement en charge l'intégration aux plateformes suivantes :

Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

C'est également l'un des domaines dans lesquels Trality doit mettre l'accent. Bien que la plateforme prenne en charge les plateformes les plus populaires au monde, les traders ont tout intérêt à avoir accès à autant de marchés que possible, c'est pourquoi quelques ajouts supplémentaires seraient les bienvenus.


Conclusion

Trality est une excellente plateforme avec beaucoup de potentiel. Le produit a tout ce dont un vrai créateur de bot a besoin. Si vous êtes un programmeur ou un trader averti, il vous suffit de vous connecter et vous saurez naturellement ce qu'il faut faire. La fonctionnalité et la flexibilité sont probablement les meilleures du jeu et Trality n'est certainement pas votre plateforme de trading de bot générique moyenne.


L'éditeur de code Python intégré au navigateur comprend de nombreuses bibliothèques à exploiter et des types d'ordres uniques pour donner à votre bot un avantage certain lorsqu'il est en concurrence avec les plateformes.


En plus de cela, ils ont le très pratique Rule Builder qui permet aux non-codeurs de bénéficier d'un grand nombre des mêmes fonctionnalités que les codeurs. Un exemple en est le backtester, d'une rapidité impressionnante, que les deux groupes d'utilisateurs peuvent utiliser pour valider leurs stratégies.

Avis de Trality bot 2021 - Créez votre propre bot sans codage !

Pour aller plus loin ...

Si Trality ne vous convient pas, consultez nos autres guides sur ses concurrents:

15 vues0 commentaire

Cryptohopper - Le meilleur cryptobot

  • Facebook
  • Pinterest